Année après année, la saison culturelle de la Ville de Guéret affiche sa richesse, son originalité, sa diversité, son ambition d’enchanter, d’interroger, de surprendre.
La Guérétoise de Spectacle ne se contente pas de vendre du spectacle, elle le crée aussi pour, avec, chez les habitants.
Chaque enfant de notre cité assiste chaque année à deux spectacles au minimum. Et les tarifs défient toujours toute concurrence.
Le souhait de l’équipe municipale est de conserver cette vie culturelle si riche, même si la maîtrise des budgets et le respect du statut des agents l’ont conduite à quelques aménagements.
À la marge.
Profitez tous de cette nouvelle saison culturelle et acceptez de plonger, sans réserve et sans crainte, dans l’inklassable.
MARIE-FRANÇOISE FOURNIER, MAIRE DE GUÉRET
Que vous le « dégustiez » à Guéret, Londres ou Hong-Kong, le gout d’un burger dans un fast-food est toujours le même...
Pas de surprise, mais c’est sécurisant !
Que vous soyez à Avignon, Lille ou Berlin, les chaines d’hôtels vous offrent des chambres à l’identique, avec le même tableau de la Joconde sur le même mur...
Pas de surprise, mais c’est sécurisant !
L’art vivant est le lieu de tous les risques.
Il peut y avoir des surprises...
Et là, ça peut paraitre peu sécurisant !
Mais à la Trinité, qu’est ce qui nous pousse à monter sur ces manèges qui font frémir ?
INKLASSABLE vous invite, sur cette saison, à faire un tour sur ces spectacles à sensations fortes... Vous allez vivre, dans des contrées insoupçonnées et surprenantes, le grand frisson... là, où vous ne l’attendez pas.
Du théâtre ? mais qui peut vous amener très loin... de la magie ? pas si sûr... du comique, mais pas que...
INKLASSABLE, va vous faire découvrir de véritable OVNI (Objets Vivants Non Identifiés).
Un cuisinier malicieux aura, alors, rajouté du piment d’Espelette dans le burger, et sur le mur de votre chambre d’hôtel, la Joconde vous tirera la langue...
HERVÉ HERPE, DIRECTEUR ARTISTIQUE