Music-Hall
La Compagnie O3
29 novembre 2018 - 20h30 - Espace Fayolle

Faire le bel esprit, les jours de grand naufrage…


Comme tous les soirs, dans cette ville-là comme dans toutes les autres villes, la Fille jouera sa petite histoire, prendra des mines, habile à prendre des mines, fredonnera la chansonnette et esquissera des pas de danse. Comme tous les soirs, les deux boys, fatigués, épuisés, rêvant de s’enfuir, s’enfuyant, ils feront mine, habiles à faire des mines, les deux boys l’accompagneront, tricheront avec elle, feront semblant.


Music-Hall nous parle de la comédienne ou plus exactement de sa solitude. La Fille est un exemple de ferveur et de dignité. Le temps a passé, sur elle et son art, elle est à côté mais elle continuera à jouer sincèrement, elle continuera à croire encore et encore à son métier… L’écriture de Jean-Luc Lagarce est enthousiasmante. La précision et le choix du mot sont au centre de l’écriture, comme une partition musicale où tout passe par le rythme du langage.

 

Texte : Jean-Luc Lagarce Mise en scène : Florian Simon Avec : Helena Vautrin Scénographie : Léa Mathé Création musicale : Seb Lanz Technique : Fabien Colin Voix off : Bertrand Beillot & Étienne Delfini-Michel.

 

Tarif 2
 
Pré-réservation pour le spectacle
"Music-Hall"
29 novembre 2018 - Espace Fayolle
Civilité* Nom* Prénom*
Adresse*
Code postal* Ville*
Téléphone* E-mail*
Plein tarif* Nombre de places*
Tarif réduit* Nombre de places*
Tarif jeune* Nombre de places*
demandeurs d’emploi* Nombre de places*
 
Plan salle Espace Fayolle   Plan salle André Lejeune