ANNULÉ - Rive Gauche trio - Quand nous chanterons...
(Nouvelle-Aquitaine)
12 mai 2021 - 20h30 - Espace Fayolle

Depuis sa création, Rive Gauche trio s’attache à rendre hommage à la chanson à texte à travers les auteurs, compositeurs et interprètes des cabarets de Saint-Germain-des-Prés de l’après-guerre. A partir d’arrangements originaux, ce trio revisite avec sincérité et sensibilité ces chansons qui ont illuminé ces belles années, aux textes à la fois forts et poétiques.
Afin de marquer le début de cette nouvelle décennie, Rive Gauche trio a souhaité créer un nouveau tour de chant réunissant aux côtés des Barbara, Georges Brassens, Boris Vian ou encore Claude Nougaro, Anne Sylvestre, Bernard Lavilliers et Pierre Perret, quelques dignes héritiers de ces chanteuses et chanteurs de la Rive Gauche tels Juliette, Jeanne Cherhal, Mickey 3D, Clarika…
Ce spectacle s’intitulant « Quand nous chanterons… » est une véritable ode à la liberté d’expression, à la liberté de pensée, à la lutte contre les injustices et l’obscurantisme, portée par les mots magnifiques de ces grands auteurs.
A l’occasion de ce concert, Rive Gauche trio aura le grand plaisir d’accueillir à la trompette et au bugle, un invité de talent, Alexis Bourguignon.

Chant : Elisabeth Leclair
Trompette et bugle : Alexis Bourguignon
Piano : Thomas Ezekiel
Batterie : Thierry Bourguignon
Narration : Elodie Cotet

Tarif 2
 
Pré-réservation pour le spectacle
"ANNULÉ - Rive Gauche trio - Quand nous chanterons..."
12 mai 2021 - Espace Fayolle
Civilité* Nom* Prénom*
Adresse*
Code postal* Ville*
Téléphone* E-mail*
Plein tarif* Nombre de places*
Tarif réduit* Nombre de places*
Tarif jeune* Nombre de places*
demandeurs d’emploi* Nombre de places*
 
Plan salle Espace Fayolle   Plan salle André Lejeune